Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp éco-construction du 21 au 26 août
11 août 2010

Tous acteurs!

Pour une meilleure organisation et puis aussi pour éveiller nos papilles et développer nos savoir-faire familiaux, je propose que chacun de nous amène un pot de confiture et 2-3 légumes de son jardin. (n'achète rien, on a budget prévu pour la bouf!)voici donc les fruits et légumes dont nous aurons besoin durant la camp:

-salades vertes

-carottes

-tomates

-courgettes

-ratatouille (oignon, poivrons, courgette, tomates, aubergine)

-6 melons

-pomme de terres (vapeur)

-fruits (pomme, abricot, nectarine, banane…..

-4 ou5 concombres

-25 bananes

De même si vous connaissez des agriculteurs du coin qui seraient prêts à nous vendre des produites frais(viande, fromages) ils sont les bienvenue! prévenez simplement de ce que vous amener..! xD

Et puis dans une logique écolo, on propose d'acheter des gel douches bio en gros et que chacun se servent par la suite. donc penser à amener un petit flacon!
Sur un tout autre point, mais toujours écolo, on propose de se déplacer en vélo durant lé séjour...! Qu'en pensez-vous? Pouvez vous en amener?

voili, vouloute...
Je vous laisse réfléchir à tout ça...
Marion

Publicité
Commentaires
C
Salut salut !!!<br /> <br /> De même, pour la bouffe, je peux apporter de la confiture, mais aussi quelques légumes genre courgettes, carottes, pommes de terre et quelques tomates !<br /> Sinon, je me disais aussi qu'on pourrait peut être débuter le camp avec du pain bio, le marché bio est à ste foy le samedi matin (je peux eventuellement y passer si besoin.<br /> Bonne soirée et à samedi !
A
Bonjour à tous!<br /> j'ai effectivement vélos à prété sauf qu'ils ont déjà trouvé un emprunteur! Je peux eventuellement en préter un autre mais c'est à voir!<br /> pour la nourriture je peux apporté courgettes, aubergines,tomates, melons (s'ils sont mure d'ici le camp) et peut être poivrons. Il est possible de venir se servir pdt le camp chez moi pour éviter que les légumes soient trop abimer car le camp se déroule juste à côté de chez moi!<br /> D'ailleur, je connais quelque agriculteur chez qui on pourrais acheter de la viandes et du fromage et QUI sont accessible en vélo ou voiture! Je n'ai pas leur nom en tête ms dès que j'ai plus d'information je les ferais passé!<br /> A samedi!
M
C'est super pour les pots de confiture! si tout le monde peut en amener un ça devrai le faire!<br /> Sinon pour les vélos, je ne sais pas combien pourront en amener, mais sachez que j'en prévois 3, Anne-Claire et William 2, et Clément 3 ou 4!
N
Salut à tous !<br /> Bon alors pour le manger je peut amener des pots de confiture, des patates et peut-être des courgettes si elles ont poussé d'ici la fin de semaine. Sinon au niveau du vélo, je suis pas sûr de pouvoir en emmener un parce que les gens de l'Ain que nous sommes venons en bus/train et que mon vélo est pas dans un état très bon, donc voilà, à voir comment on fait.<br /> Bonne semaine à tous !
I
C'est Igor, pas Gagor...
Camp éco-construction du 21 au 26 août
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité