Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp éco-construction du 21 au 26 août
18 août 2010

Miam miam on va avoir faim!

Alors comme vous avez été nombreux à faire preuve de générosité maraichère, il est grand temps qu'on s'organise un peu pour éviter de manger que des courgettes^^!
voici dons en avant première les menus...!
(Attention, ceux-ci pourront peut être subir quelques modifications en fonctions des stocks.)

Le samedi 21 :

 Midi : Pique-nique tiré des sacs !

 Soir : salade de tomates, Pattes à la carbo, Compote, (Fromage)

Le dimanche 22 :

 Midi : Courgettes/quinoas / steack haché, Yaourt, 

 Soir : Œuf Dur, carottes râpées, Petits pois, flan

Le lundi 23 :

 Midi : Salade verte, purée/saucisse, fruits, Yaourt

 Soir : grose salade compose (riz, maïs, tomate …), fromage, fruits

Le mardi 24 :

 Midi : Taboulé, ratatouille, fromage, fruits

 Soir : Barbecue

Le mercredi 25 :

 Midi : salade verte, riz, poissons, Yaourt, fruits

 Soir : Grosse salade de Haricot-tomates, ébly sauce tomates, Flan , biscuit

Le jeudi 26 :

  Midi : melon, pomme de terre / charcuterie, fruits

bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Pour la bouffe, je m'occupe du jardin de mes grands parents qui sont en vacances, j'y vais demain, je verrais donc sur place ce que je peux amener. Je prévois : des haricots, aubergine ?? (pas sûr), concombrs, patates. Je pense amener des prunes aussi. Tout ca, c'est du conditionnel, je verrai une fois sur place. On avisera suivant ce qu'on a !!
Camp éco-construction du 21 au 26 août
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité