Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp éco-construction du 21 au 26 août
5 juin 2010

Bienvenue !

Salut à toi oh jeune motivé pour faire le camp de cet été.

Suite à la réunion du 5 juin où nous étions très nombreux (3), nous avons commencé à débroussailler le terrain pour préparer notre camp de cet été !

Pour que chacun puisse participer, c'est ici que toute les infos transiteront (ainsi que sur facebook) !!!
Donc n'hésite pas à laisser tes commentaires, tes idées, tes remarques, ce blog est fait pour ça !
Nous sommes tous animateurs de notre camp !! Donc bouge toi ! :)

Pour résumer, il y a 3 pôles qui nous permettrons de préparer le camp sous toutes ses coutures:
Un sur l'éco-habitat, un sur les toilettes sèches et enfin un sur la logistique du camp.
Investis toi si possible dans un des groupes (bien évidemment les groupes ne sont pas fermés !!!!).

MRJCistement, on compte sur toi !
Anne-Claire, Clément et Alexis.

Publicité
Commentaires
R
Je publies ici les photos de nos schémas de toilettes sèches car je n'ai pas accès à la modification des articles du blog.<br /> http://www.hpics.li/3c96ac7<br /> http://www.hpics.li/600af89
R
Hum hum, je suis un peu déboussolé par toute cette organisation dont je viens à peine d'entendre parler D:<br /> Alors si je comprends bien c'est nous qui construisons notre camps et il existe plusieurs groupes déjà formé. <br /> <br /> Je sens que je vais passer du temps au téléphone demain, prépare ton portable Anne-Claire parce qu'il va chauffer :p
M
Salut les p'tits loups !<br /> <br /> Hum, je voudrais avoir plus d'info pour le camps. Petite beauceronne que je suis,si je veux que le train ne soit pas trop chere, je voudrais savoir AU PLUS VITE , le lieu , le prix, les dates et s'il y a de la paperasse. <br /> <br /> Merci bien ! bisous bisous et à très vite.
C
Ce blog est une bonne idée pour que l'on puisse avancer et être au courant de ce qu'il se passe ! ;)<br /> <br /> Perso, j'aimerais bien faire partie du groupe toilettes sèches.<br /> Merci de vous etre occupés de tout ça !<br /> Claudie
Camp éco-construction du 21 au 26 août
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité